Cachou, mâle, né le 1er mai 2015

Cachou est né dans une cité du 93, d'une maman qui y avait été abandonnée.

Ce petit bonhomme a été trappé par une protectrice indépendante qui l'a immédiatement fait castrer et identifier par puce électronique. Il était prévu que Cachou soit ensuite relaché sur son territoire mais le petiot s'est révélé beaucoup plus timide que sauvageon.
Sa protectrice nous l'a alors confié pour qu'il puisse se sociabiliser tranquillement afin que nous puissions lui trouver un foyer.

Au début, Cachou était très discret, très (trop) sage pour un si jeune chat. Et puis, au contact de Jon et Jenny, eux aussi ex-sauvageons mais très délurés, il a commencé à prendre goût au jeu, aux cavalcades, aux bagarres de chatons, bref, il est devenu un vrai petit chat de maison, il a maintenant totalement confiance en lui, un vrai petit rouleur de mécaniques !

Cachou est un petit gabarit, un petit ourson tout noir. La forme de ses yeux lui donne un air sérieux de vieux sage alors qu'il est joueur comme un chaton.

Ce petit matou plein de charme est adoptable sous contrat association, en région parisienne, contre une participation aux frais vétérinaires de 170 euros (Cachou est castré, identifié par puce électronique, testé FIV / FelV négatif, vacciné typhus et coryza, vermifugé et déparasité).

Cachou vous séduit ? Vous envisagez de l'adopter ? Contactez-moi ici : CLIC

Dscn8210

Dscn8319

Dscn8278

Dscn8160

 
Le 30 octobre, Cachou et Olyanna ont rejoint Maria, Vincent et leur chat Howard dans leur appartement parisien.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×