Cajou, mâle, né en avril 2016

CAJOU

Mâle
Né en avril 2016
Identifié par tatouage
Test FIV/FELV : négatif
Primo-vacciné Typhus Coryza
Castration : faite
Déparasité, vermifugé

Une personne a alerté l'association pour lui signaler un chat qu'elle nourrissait sur un balcon. Il avait pour refuge un gros sceau de peinture.

Cajou a été transféré chez le vétérinaire qui lui a trouvé un croc cassé et une raideur au niveau des doigts d'une patte avant. Le vétérinaire suppose qu'il est tombé d'une fenêtre (ou qu'il a été jeté par la fenêtre !) et qu'il aurait été blessé à la réception au sol.
A ce jour on ne peut plus rien faire, c'est une ancienne fracture. Il a cicatrisé en l'état et sa petite raideur n'a pas l'air de le gêner.

Cajou est un chat calme, très très câlin, qui demande beaucoup d'attention.
Machine à ronrons. Crème de chat. Bref que du bon. En plus il pose pour les photos, un vrai pacha.

Nous privilégierons un placement en appartement, avec sécurisation des fenêtres. Une famille calme, présente car il ne supporte pas la solitude, avec de jeunes adolescents (pas d'enfants en bas âge, car il est craintif)
Nous attendons la famille idéale qui accepterait un jeune et magnifique chat avec une légère boiterie.

Cajou est proposé à l'adoption en Ile de France contre une participation de 150 euros aux frais vétérinaires car il est castré, tatoué, primo-vacciné typhus/coryza, testé FIV/FelV (négatif), déparasité et vermifugé.

L’image contient peut-être : chat et intérieur

L’image contient peut-être : chat et intérieur

L’image contient peut-être : chat

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×