Dentelle, femelle, née le 01/04/13

Ce week-end, Dentelle a intégré la Tribu Velue.

Dentelle est un petit gabarit, une petite puce à la bouille ronde.

Son histoire ? Tristement banale et entendue trop souvent : Dentelle est un jour arrivée dans une école où elle s'est installée, personne ne la connaissait dans le voisinage.

Une dame bienveillante a commencé à la nourrir jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que le ventre de Dentelle s'arrondissait. L'Ecole du Chat de Drancy a alors été avertie et est immédiatement venue chercher Dentelle pour la prendre en charge.

La petite chatte s'est révélée incroyablement câline et tendre, accro aux caresses, un petit "chat-chien" qui répond à son nom et vient nous saluer au réveil, une pure douceur qui a forcément eut un foyer autrefois.

Dscn8360

Dscn8366

Une petite vidéo pour comprendre à quel point Dentelle est câline ?

Dentelle sera donc bientôt proposée à l'adoption, le temps pour elle de se poser un peu et de récupérer de sa vie d'errance.
Elle sera adoptable sous contrat d'adoption avec l'Ecole du Chat de Drancy et contre une participation aux frais vétérinaires de 170 euros (Dentelle est tatouée, stérilisée, vaccinée typhus-coryza, testée FIV/FelV (en attente résultats), déparasitée, vermifugée.

Dentelle a été testée FIV+ et, bien qu'elle puisse parfaitement être adoptée même si elle est porteuse du virus, nous avons choisi de l'adopter. Elle devient donc membre permanent de la Tribu Velue.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×