Jon et Jenny (mâle et femelle), 7 mois

Voici Jon et Jenny, frère et soeur, nés d'une maman sauvageonne dans le jardin de Katia.

Katia aime les chats, elle a donc fait de son mieux pour la maman et ses petits, les a nourris, leur a permis de s'abriter chez elle mais, voyant les petits grandir et le ventre de leur mère s'arrondir à nouveau, elle a contacté les associations autour de chez elle pour tenter d'agir.

L'Ecole du Chat de Drancy à répondu présente (comme d'habitude !) là où certains ne voulaient pas s'engager pour des petits sauvageons.

La maman chat a été trappée, stérilisée et identifiée avant d'être relâchée en chat libre sous la surveillance de Katia qui continuera à prendre soin d'elle.
Quant aux petiots, ils étaient si jeunes et plus effrayés qu'agressifs, l'association à donc suggéré à Katia de nous les confier pour que nous tentions de les sociabiliser afin de leur donner une chance d'être adoptés.

Les deux petits ont progressé à très grande vitesse, ils sont aujourd'hui de vrais petits chats de maison. Comme ils sont très fusionnels, nous souhaitons qu'ils soient adoptés ensemble.

Jon et Jenny sont donc adoptables en région parisienne, sous contrat association et contre une participation aux frais vétérinaires de :

  • 170 euros pour Jenny (comprenant stérilisation, tatouage, primo-vaccination typhus-coryza, tests FIV/Felv, déparasitage et vermifuges).
  • 150 euros pour Jon (comprenant castration, tatouage, primo-vaccination typhus-coryza, tests FIV/Felv, déparasitage et vermifuges).

(L'opération est plus onéreuse pour les femelles)

 

Jon (devant) & Jenny (derrière) :

Dscn8167

Jon :

Dscn8215

Jenny :

Dscn8221

Voici une petite vidéo :



Le jeudi 15 septembre, Jon et Jenny ont rejoint leur nouveau foyer. Ils vivront donc ensemble toute leur vie auprès d'Adria, leur adoptante.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

Urosevic
  • 1. Urosevic | 13/05/2016

Merci pour tout je suis très heureuse que jon et Jenny est ete pris en charge par l association qui fait un travail formidable et par vous en tant que FA il n aurait pas pu être mieux et ce sont fait des copains comme cachou. Merci pour votre aide et votre amour des chats.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×