Leo, mâle, né mi-août 2015

Leo est arrivé parmi la Tribu Velue le 22 décembre.

Il a 4 mois 1/2 et a été trouvé greffé à un groupe de chats libres par une bénévole de l'Ecole du Chat de Drancy.

Cette bénévole connait bien les chats libres de cet endroit puisqu'elle les nourrit. Elle n'avait jamais vu ce petiot avant et, comme d'habitude, les voisins interrogés ne l'avaient jamais vu non plus.
C'est au même endroit qu'il y a deux ans, la même bénévole avait déjà trouvé
Darwin, un autre chaton qu'elle nous avait déjà confié.

Quand la bénévole est arrivée sur le site, Leo s'est littéralement précipité vers elle, preuve évidente qu'il n'était pas un sauvageon mais un chat né dans un foyer.
Nous pouvons d'ailleurs le confirmer sans hésiter : Leo n'est pas né dans la rue. C'est un pur sociable, un chaton totalement décomplexé, à l'aise avec tout le monde, même avec les enfants. Leo aime être pris dans les bras, vient quand on l'appelle, s'installe spontanément sur nos genoux pour des séances de câlins ou de petites siestes.
Leo n'a aucune crainte ni aucune méfiance, sans doute parce qu'il a été sorti de la rue suffisamment vite après son abandon et n'a pas eu le temps de perdre confiance en l'humain.


Dscn7979

Dscn7980

Leo est un protégé de est un protégé de l'Ecole du Chat de Drancy.

Il est adoptable en région parisienne, sous contrat d'adoption avec une participation demandée de 150 euros aux frais vétérinaires (comprenant tatouage, castration, primo-vaccination typhus-coryza, tests FIV/Felv, déparasitage et vermifuges).

Samedi 2 janvier, Leo a rejoint Marlène et son chat "Mon Colonel" dans leur grand appartement parisien. Tu ne seras pas resté longtemps parmi nous petiot, et c'est très bien ainsi.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×