Luciole, femelle, née en novembre 2014

LUCIOLE
 
Femelle
Née en novembre 2014
Identifiée par tatouage
Testée FIV-/FELV-
Vaccinée Typhus Coryza
Stérilisée
Déparasitée, vermifugée
 
Luciole : Lulu pour les intimes, a été récupérée au mois d’août alors qu’elle vivotait dans un endroit sordide de la Courneuve. Luciole avait donné naissance à 4 chatons, qui, par manque de nourriture étaient très maigres, entraînant des carences.
Malgré la prise en charge de cette fratrie par l’association, et les soins apportés à ses petits, tant affectif que médical, ils n’ont pas survécus.
 
La perte de ces chatons a été très éprouvante moralement pour la bénévole qui a accueilli ce petit monde.
Luciole avait besoin de reprendre confiance en elle… en la vie… ayant tellement souffert de la faim… de la bêtise humaine… déprimée d’avoir perdu ses bébés.
 
Chose faite :-)
Luciole se révèle être extrêmement joueuse… cabrioles et compagnie, allant jusqu’à se prendre pour un petit ninja.
Elle adore courir partout, s’amuse avec un rien… ses croquettes… des bouchons en plastiques… un bout de ficelle tout est prétexte à bouger ! Ce qui est très drôle !
 
Très affectueuse vis à vis de l’humain sans être collée à lui.
 
Sa vie est rythmée par les repas… la sieste… les jeux ou vice versa ! Une petite minette qui a repris vie… Son manque de nourriture l’a rendu gourmande, comment lui en vouloir ?
 
Vu son passé, il lui faudra un peu de temps pour s’acclimater et comprendre que les intentions de sa nouvelle famille sont bonnes.
 
Elle s’entend avec ses congénères à condition que ceux-ci ne soient pas dominants, ce qui lui ferait peur et la mettrait en retrait.Tout comme les enfants en bas âge qui pourraient l'effrayer par des gestes brusques dûs à leur jeune âge.
 
Une bonne présence humaine ferait son plus grand bonheur.
 
Luciole est à adopter en Ile de France, contre une participation de 170 euros aux frais vétérinaires.
 
 
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×