Mogwaï, mâle, né le 23-03-16

MOGWAI est né dans la rue. Sa maman venait d'être capturée devant une cour d'école.
Lui était dans la cour et ne voulait pas en sortir... Il a fallu qu'une bénévole de l'association Ecole du Chat de Drancy escalade la grille pour pouvoir l’attraper.

Mais ce petit coquin était terrorisé et ne se laissait pas faire. Et sans équipement on craignait qu'il ne panique et griffe ou morde notre bénévole.

C’est alors que la police municipale est arrivée !! Alertée par des voisins qui avait signalé une intrusion dans ladite école. La police a voulu faire sortir la bénévole, car nous étions complètement dans notre tort, mais quand ils ont vu le petit Mogwai affolé, coincé derrière une planche et tout tremblant, ils ont décidé de lui venir en aide.

Du coup, un policier a escaladé la grille et avec ses gants a pu prendre aisément le chaton.

OUF… quel soulagement, on était tous très heureux que ce petit bout soit enfin mis en sécurité auprès de sa mère. Nous pouvons dire que c'est grâce à la police municipale que ce petit bout a été sauvé.
BRAVO !!

Notre petit Mogwai est un enragé de la vie, très actif. Il adore jouer et rejouer encore mais il a aussi des moments super câlins, il aime les caresses et les grattouilles.

Nous allons privilégier un foyer avec un autre chat (pas trop âgé) ou une adoption avec un autre chaton de l’association et exclusivement en appartement.

Nous demanderons également qu'une protection soit installée aux fenêtres pour qu’il ait une sécurité maximale. La défenestration reste un grand sujet d'actualité … Hélas.

Dscn8399

Dscn8406

Mogwaï est adoptable en région parisienne, sous contrat association et contre une participation aux frais vétérinaires de 150 euros (Mogwaï est castré, tatoué, testé négatif au FIV et au FelV, déparasité, vermifugé, vacciné typhus-coryza).

Le 20 juillet, Mogwaï a rejoint son foyer définitif, il a désormais deux petits frères humains et une soeur chatte.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×