Nelya, femelle, 5 ans (adoptée)

Nelya vivait dans le jardin d'une dame âgée qui n'était plus en mesure de s'en occuper et a contacté l'association pour qu'elle prenne Nelya en charge.

Une bénévole est allée la chercher, ne sachant exactement si Nelya était sociable ou sauvageonne. La puce s'est révélée totalement inoffensive, sans agressivité. Pas de grognements, de crachements, de coups de pattes ou de dents de la part de Nelya, juste une grosse inquiétude de ce qui était en train de lui arriver.

Ses progrès ont été très rapides.
Très vite, Nelya à compris qu'elle était à l'abri et n'avait pas besoin de se cacher pour être en sécurité, qu'elle avait en permanence accès à la nourriture et pouvait s'autoriser à jouer comme une folle, et, enfin, que les humains sont parfois simplement bienveillants.

Aujourd'hui, Nelya redécouvre le plaisir d'être un chat de maison, elle joue comme un chaton malgré ses 5 ans et teste sur nous toute sa séduction.

Voilà une petite chatte sans souci, facile à vivre, toute petite et toute ronde que nous surnommons "Panda". Elle cherche un foyer définitif à qui apporter sa douceur et son regard tendre.


DSCN5710

Je rêve où on dirait bien qu'elle sourit sur ce cliché ?DSCN5708

DSCN5709


Nelya est une protégée de l'Ecole du Chat de Drancy.
Elle est adoptable en région parisienne, sous contrat d'adoption avec une participation demandée de 170 euros aux frais vétérinaires (comprenant tatouage, stérilisation, primo-vaccination typhus-coryza, tests FIV/Felv, déparasitage et vermifuges).

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×