Thalia et Twiki nés fin septembre 2016

THALIA (femelle) - TWIKI (mâle)

Femelle & mâle
Nés fin septembre 2016
Identifiés par tatouage
Testés FIV-/FELV-
Vaccinés Typhus Coryza
Stérilisée, castré
Déparasités, vermifugés

Thalia et Twiki sont à adopter en Ile de France, contre une participation aux frais vétérinaires de 170 euros pour Thalia et 150 euros pour Twiki

Thalia est noire et blanche au poil mi long et son frère Twiki également noir et blanc mais au poil court.

Ces deux chatons ont été trouvés, à l’âge d’un mois et demi, enfermés dans un sac plastique qui avait été déposé sous la voiture d’une Famille d’accueil.

Des voisins qui rangeaient leur garage ont vu le sac mais c’est au bout de 4h, à la tombée de la nuit, qu’ils se sont approchés de celui-ci en entendant des petits miaulements.

Ils ont récupéré le sac avec dedans ses deux boules de poils bien en vie mais complètement apeurés, pauvre petite choses…. et sont venus sonner chez la famille d’accueil.
Celle-ci les a immédiatement récupérés.

Thalia et Twiki sont de supers chatons qui aiment jouer à fond, ils ne pensent qu’à jouer... Ils adorent être avec le plus jeune chat de la maison de 10 mois. ils sont aussi très intrigués par les autres beaucoup beaucoup plus grands qu’eux mais ils ont bien compris que les plus vieux préfèrent rester au calme.

Ils sont également très gourmands, pâtées, croquettes, jambon, poulet etc…. tout y passe, ils veulent gouter à tout !

Thalia aime les bras et les câlins, le moteur à ronron se met en marche direct mais par contre elle ne vient pas d’elle-même.
Twiki lui est un petit peu timide mais n’a pas peur non plus de l’humain.

La famille d’accueil a toutes ses fenêtres grillagées, les petits adorent sauter sur le rebord de la fenêtre pour inspecter ce qui se passe. Donc pour leur sécurité nous souhaitons un logement avec fenêtres sécurisées.

Un placement sans accès extérieur, sera privilégié et avec un copain chat (encore mieux Thalia et Twiki ensemble).

Thalia twiki

Thalia 2

Twiki 2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×